Adhérence I-9

image24

Le Immigration and Nationality Act (INA) présente des conditions dans lesquelles les immigrants temporaires ou permanents aux Etats-Unis peuvent être engagés, adresse la vérification d'emploi légal, et donne l'admissibilité à l'emploi. Tous les employeurs doivent adhérer au INA, et donc ne peuvent engager que des individus qui peuvent travailler légalement aux Etats-Unis. Ceci peut inclure les citoyens naturalisés, les nationaux, ou les immigrants qui ont été autorisés à travailler en Amérique grâce à une carte verte ou un statut de résidence permanente.


Par loi fédérale, les employeurs doivent adhérer aux requis I-9 et doivent confirmer l'admissibilité d'un individu qui sera engagé. Ceci peut être accompli avec succès avec un formulaire de I-9 Employment Eligibility Verification. En discutant avec un avocat d'immigration de chez Catherine R. Henin-Clark, P.A., nous pouvons conseiller des employés potentiels sur comment compléter un formulaire I-9 correctement, ou donner des conseils aux employeurs potentiels pour assurer que tous les formulaires sont envoyés correctement et documentés. Ceci peut aider les employeur et employés potentiels à éviter des erreurs, pénalités, et sanctions coûteuses.

PENALITES DE NON-ADHERENCE AUX FORMULAIRE I-9

Faire attention aux détails est de plus grande importance lorsque vous remplissez un formulaire I-9. Alors qu'il peut sembler être un document simple d'une page, le formulaire I-9 est essentiellement la clé de l'admissibilité pour l'emploi en Amérique. Si le formulaire I-9 est rempli incorrectement, les conséquences peuvent être désastreuses pour les employeurs ainsi que les employés. Éviter la responsabilité dans ces circonstances pourrait être votre plus grand avantage.


Si vous êtes un employeur, avoir vos affaires légales en ordre est d'extrême importance. Avec l'aide d'un avocat d'immigration de notre firme, nous pouvons vous aider à assurer que vous formulaires sont remplis correctement. Si vous considérez engager un individu avec habileté extraordinaire et devez l'emmener aux Etats, une stratégie attentive peut vous aider à éviter des problèmes coûteux avec les agences d'imposition de l'immigration et des douanes américaines. En tant que conseillers légaux, nous conseillons à tous les employeurs de mettre en vigueur une procédure I-9 efficace qui peut avoir des résultats précis et cohérents, assurant que tous les formulaires soient complétés correctement, soient maintenus, et débarrassés de façon uniforme. En tant qu'employeur, il est votre responsabilité d'assurer que touts autres documents requis, y compris l'identification et l'autorisation de travail, sont en effet des documents légaux et originaux.


Les nouveaux employés doivent compléter un formulaire I-9 soit avant ou la journée du début de travail. L'une des violations de I-9 les plus souvent commis par les employés et les employeurs est une simple erreur : oublier de signer le document. Les formulaires qui ne sont pas signés ou qui ne sont pas complétés pourraient avoir comme résultat des violations substantives. Si un formulaire I-9 est déterminé non-conforme, les conséquences pourraient inclure un avertissement, des amendes, ou mêmes des accusations criminelles qui pourraient mener à la déportation.

COMPLETEZ VOS FORMULAIRE AVEC UN AVOCAT D'IMMIGRATION

La cohérence et l'uniformité sont clés pour la protection de votre compagnie et de votre employé potentiel contre les accusations de non-conformité I-9. Un manque d'attention aux détails pourrait mener à des conséquences qui peuvent changer une vie, et si vous avez besoin de défense contre la déportation due à la non-conformité I-9, un avocat d'immigration de notre firme peut vous aider. L'adhérence et procédure I-9 peuvent souvent être confuses, alors les employeurs qui désirent protéger leur compagnie ou leurs employés potentiels devraient consulter notre firme aussi vite que possible.


Que vous soyez un employé ou un employeur, il est à votre intérêt de contacter Catherine R. Henin-Clark, P.A. aussi vite que possible. Quoique les formulaires I-9 sont disponibles dans différentes langues, nous ne voulons pas qu'un défi linguistique soit la raison de confusion sur le formulaire I-9, menant à une violation I-9. Si vous parlez français ou espagnol, nous parlons votre langue, alors appelez-nous dès aujourd'hui !