Avis d'Intention de Nier (NOID)

image4

AVOCAT D'IMMIGRATION À WINTER PARK VOUS AIDE À AGIR

Si vous avez reçu un Avis d'Intention de Nier, ou NOID, c'est parce que le U.S. Citizenship and Immigration Services (USCIS) a l'intention de nier votre requête pour des bénéfices d'immigration. L'avis explique normalement les raisons pour ce déni et dit que le déni prendra effet dans une certaine période de temps.


Les individus qui reçoivent ces avis ont l'opportunité de répondre avant cette date. Alors que cette nouvelle est souvent quelque chose de négatif, un NOID peut être très utile car il vous avertit du déni et vous donne le temps de suivre certaines étapes pour tenter de changer la décision. Par exemple, il pourrait être nécessaire d'envoyer des preuves au USCIC que les raisons pour le déni sont basées sur des informations incorrectes.

QUOI FAIRE APRES AVOIR RECU UN NOID

La meilleure chose à faire après avoir reçu un NOID est de contacter un avocat d'immigration immédiatement afin qu'il puisse vous aider à former votre appel. Catherine R. Henin-Clark, P.A. peut vous aider à identifier quelque erreur possible commise par le USCIC et attaquer ces problèmes rapidement. Sans l'aide d'un avocat qualifié, il peut être difficile de savoir quel genre de preuves vous devrez envoyer au USCIS afin de présenter un argument convaincant contre votre déni. Voici quelques exemples:


  • Document manquant
  • Documents qui vérifient l'admissibilité
  • Documents de soutien qui argumentent votre cause

COMPRENDRE LE PROCESSUS DE NOID

D'après la mise à jour de politique d'Avis d'Intention de Nier du USCIS de 2013, il y a un nombre de circonstances différentes qui pourraient mener à un NOID. Par exemple, lorsque le USCIC, dans son processus de décision, découvre des informations négatives sur le candidat desquelles le candidat n'est peut-être même pas au courant. Un autre exemple, lorsqu'aucune ou trop peu de preuves ont été soumises avec l'application.