Naturalisation & Citoyenneté pour Immigrants

image25

Pour plein d'immigrants qui viennent aux Etats-Unis, la citoyenneté par la naturalisation est le but ultime dans leur vie. En effet, beaucoup d'entrepreneurs, individus, et familles réussis ont été construits sur l'objectif de venir en Amérique pour devenir un citoyen naturalisé. En conséquence, plusieurs qui peuvent avoir vécu de la persécution, de la violence, ou de l'injustice dans leur pays natal ont construit une nouvelle vie de bonheur et de prospérité en Amérique grâce à leurs efforts pour poursuivre leur rêve.


À la base, ceci est le parfait exemple du Rêve Américain. En tant qu'avocats d'immigration qui servent des immigrants et leurs familles partout aux Etats-Unis, nous ne pouvons pas trop insister que notre mission est de vous aider à accomplir vos rêves ultimes, pour vous et votre famille. Il peut y avoir des complications et des défis sur le chemin, mais chez Catherine R. Henin-Clark, P.A., un avocat d'immigration est là pour vous guider sur votre chemin pour trouver la meilleure résolution possible.

QU'EST LA NATURALISATION?

La naturalisation est le processus selon lequel les citoyens étrangers peuvent obtenir la citoyenneté américaine. Parce que les immigrants et les citoyens étrangers ne peuvent pas profiter des mêmes bénéfices que les citoyens aux Etats-Unis, une manière pour eux de recevoir ces bénéfices de la citoyenneté de manière légale est par la naturalisation. La naturalisation, par contre, a beaucoup d'étapes requises qui doivent être complétées d'une manière spécifique afin d'être considéré pour la citoyenneté. Les requis peuvent comprendre, mais ne sont pas limités à:


  • Résidence permanente américaine pour au moins cinq ans
  • Statut de résidence permanente avec une carte verte ou être marié à un citoyen américain pour au moins 3 ans
  • Service dans l'armée américaine qui qualifie
  • Avoir au moins 18 ans
  • Avoir une bonne moralité

QUALIFIER POUR LA CITOYENNETE AVEC UN AVOCAT D'IMMIGRATION

Afin de qualifier pour la citoyenneté aux Etats-Unis, vous devez pouvoir prouver que vous comblez les requis pour la naturalisation susmentionnés. Tant que vous comblez un de ces requis, vous pouvez chercher la citoyenneté. En général, le processus de citoyenneté peut prendre beaucoup de temps, mais avec l'aide d'un avocat d'immigration, vous pouvez apprendre ce à quoi vous pouvez vous attendre le long de votre chemin vers la naturalisation et la citoyenneté. En plus des requis pour la naturalisation, les candidats pour la citoyenneté doivent :


  • Compléter et soumettre un formulaire N-400, Application pour la Naturalisation
  • Compéter un interview d'immigration une fois que le formulaire est soumis et approuvé
  • Réussir une vérification des antécédents
  • Démontrer une compréhension de base de l'anglais ou réussir un examen oral, lu, et écrit
  • Démontrer une compréhension de base de la Civique en réussissant un examen
  • Accepter de soutenir, affirmer, et suivre la constitution américaine
  • Faire un Serment d'Allégeance envers les USA


Pour votre processus de naturalisation et de citoyenneté, il est sage de rechercher le soutien légal d'un avocat d'immigration avec de l'expérience. Vous ressentez peut-être que vous ne comblez pas tous les requis pour la citoyenneté, mais sans les conseils d'un professionnel, vous ne connaîtrez peut-être jamais les options légales qui peuvent vous être disponibles. Me Catherine Henin-Clark est présentement l'une de seulement 60 avocats en Floride qui sont certifiés par le conseil en loi d'immigration et de nationalité. Elle peut utiliser son entraînement et son expertise profonds pour examiner votre cause, déterminer les forces et les éléments spécifiques de votre situation, et déterminer la meilleure approche pour votre processus de citoyenneté.