Visa de Talent Extraordinaire

image32

AIDE O-1 D'UN AVOCAT D'IMMIGRATION

La catégorie de visa non-immigrant O-1 est utilisée pour les artistes, athlètes, scientifiques, professeurs, et entrepreneurs étrangers qui désirent venir aux Etats-Unis de manière temporaire pour travailler dans leur domaine de réussite particulier. Il est peut-être votre objectif ultime de venir en Amérique et de faire le spectacle. Si vous êtes athlète éducateur, ou entrepreneur, votre rêve est peut-être de partager vos talents et vos habiletés à un niveau mondial.


Quoique soient vos objectifs, vous pouvez avoir confiance que l'équipe légale chez Catherine R. Henin-Clark, P.A. peut vous aider dans votre processus légal entier. Notre mission est de vous aider à réaliser votre rêve, et par conséquent, nous pouvons vous offrir notre représentation légale personnelle et attentive. Afin d'entamer votre processus pour partager vos réussites et vos talents extraordinaires avec ce pays et le monde, vous devez parler à un avocat d'immigration de notre firme qui peut vous aider à atteindre votre rêve.

EST-CE QUE JE QUALIFIE POUR UN VISA O-1A ?

Afin de qualifier en tant qu'immigrant de talent extraordinaire spécifiquement dans les domaines des sciences, de l'éducation, du sport, ou de l'entreprise, l'étranger qui est désigné pour recevoir un visa O-1A doit pouvoir prouver son habileté extraordinaire. Quoique ceci peut sembler facile, il requiert beaucoup de documents. Parce que la majorité des preuves peuvent être physiquement situées dans le pays natal de l'étranger, le fait de fournir les compétences appropriées peut être plus difficile que l'un pourrait penser.


Les individus qui recherchent un visa O-1A doivent démontrer leur habileté extraordinaire dans leur domaine d'expertise. Typiquement, l'étranger doit soit avoir obtenu un prix majeur international comme un Prix Nobel, ou remplir plusieurs autres requis. Ces requis peuvent inclure :


  • Contributions majeures scientifiques, érudites, ou en entreprise dans le domaine
  • Matériels publiés d'articles érudits dans des publications professionnelles, des journaux, ou des médias, écrits par l'étranger
  • Salaire ou autre rémunération élevé
  • Appartenance à des associations dans le domaine qui requièrent des réussites incroyables et le jugement d'autres experts reconnus nationalement dans le domaine respectif
  • Le reçu de prix d'excellence reconnus nationalement ou internationalement
  • L'écriture de discussions érudites dans des médias majeurs


Afin de qualifier pour un visa O-1, une corporation ou un agent doit aussi soutenir ou sponsoriser votre visite. De plus, les étrangers doivent pouvoir prouver qu'ils viennent seulement aux Etats-Unis pour une période temporaire, et seulement dans l'intérêt de continuer leur travail dans le domaine de leur pratique, capacité, ou habileté extraordinaire.

FOURNIR PREUVES POUR UN VISA O-1B

Le talent extraordinaire dans les arts a des standards d'admissibilité différents, et il requiert des qualifications différentes. Alors que l'habileté extraordinaire dans les arts ou le spectacle requiert aussi des preuves d'un haut degré de distinction, d'habileté, et de reconnaissance dans le domaine. Les individus qui désirent un visa O-1B doivent démontrer qu'ils ont reçu, ou pour lesquels ils ont été nominés, des prix importants dans le domaine, comme un Oscar, un Director's Guild Award, ou un Grammy. D'autre requis incluent :


  • Un haut salaire ou autre rémunération importante
  • Performé dans un rôle principal
  • La reconnaissance d'autres experts dans le domaine des réussites
  • Reconnaissance nationale ou internationale pour les réussites, déterminé par les critiques, les publications, les communiqués de presse, ou les approbations
  • Preuves de succès commercial ou critique, y compris les succès au box office, les évaluations, ou la presse

DUREE ET SOUMISSION D'UN VISA O-1

Un titulaire de visa O-1 est admis aux Etats-Unis pour une période initiale de trois ans. Une extension à la durée de votre visa peut être demandée, et le USCIS déterminera le temps additionnel nécessaire pour accomplir les fonctions du travail que le titulaire de visa a été engagé pour accomplir. Les visas peuvent être prolongés indéfiniment en incréments additionnels d'un an. Afin de faire une demande pour le statut O-1, l'étranger doit compléter une demande (formulaire I-129) et l'envoyer au USCIS Regional Service Center au moins quatre mois avant le début de la date demandée.


Quoiqu'une demande O-1 peut prendre plusieurs mois avant d'être complétée, un frais additionnel de $1,000 peut permettre le USCIS de régler une demande en 15 jours après avoir reçu la demande. Chez Catherine R. Henin-Clark, P.A., une grande partie de notre pratique est dévouée à aider les individus et leurs employeurs potentiels avec les visas O-1 d'habileté extraordinaire. Nous avons plus de 25 ans d'expérience légale, et vous pouvez avoir confiance que nous pouvons préparer votre O-1 visa avec succès.

CONTACTEZ CATHERINE R. HENIN-CLARK, P.A. À TOUT MOMENT!

Si vous avez une question, ou si vous voulez fixer la date d'une évaluation initiale de votre cause durant laquelle vous pouvez parler directement à nos avocats et notre équipe de soutien, n'hésitez pas à nous appeler. Contactez Catherine R. Henin-Clark, P.A. pour parler avec nos avocats ou notre équipe de soutien à propos de vos besoins de visa. Me Henin-Clark est l'une de peu d'avocats qui n'hésitent pas à donner son information personnelle à ses clients, qui peuvent la rejoindre à tout moment.


Beaucoup des clients de Catherine R. Henin-Clark, P.A. sont des champions athlètes de niveau mondial, y compris des skieurs nautiques, des snowboardeurs, des coureurs de motocross, des lutteurs sumo, des wakeboardeurs, et d'autres athlètes professionnels. Notre firme s'est aussi occupée avec succès de plusieurs visas O-1 pour d'autres personnes qui sont des experts dans leur domaine, y compris des musiciens, des acrobates, et des scientifiques.