Types de Visas Immigrants

image13

COMPLETEZ VOTRE APPLICATION AVEC L'AIDE D'UN AVOCAT D'IMMIGRATION

Les citoyens étrangers qui souhaitent immigrer en Amérique ou vivre aux Etats-Unis de manière permanente doivent adhérer aux lois d'immigration présentées par le gouvernement fédéral. Selon les lois d'immigration, il y a des standards et des procédures très spécifiques qui doivent être suivis afin qu'un visa immigrant puisse être considéré, envoyé, ou approuvé. Des procédures spécifiques s'appliquent à certains visas, afin d'assurer que votre visa est complété correctement et pour éviter les pénalités, consultez un avocat d'immigration chez Catherine R. Henin-Clark, P.A. aussi vite que possible.

TYPES DE VISAS IMMIGRANTS

Les visas sont normalement toujours accordés à l'étranger dans un consulat américain ou une ambassade américaine. Il n'est pas possible d'obtenir un visa une fois aux Etats-Unis, alors il est vital de planifier à l'avance et de s'assurer qu'un visa est accordé avant de venir aux USA. Peu importe pour quel type de visa immigrant vous appliquez, le processus prend normalement beaucoup de temps, et il requiert des documents, des applications, et des frais. Afin d'éviter des erreurs coûteuses, ou le risque de déportation ou de quelque sorte de crime d'immigration, il est fortement suggéré que vous fixiez des rendez-vous avec votre consulat américain afin d'acquérir un visa immigrant. Il y a plusieurs types de visas immigrants avec lesquels un avocat d'immigration chez Catherine R. Henin-Clark, P.A. peut vous aider, et vous pouvez en apprendre plus ci-dessous.


Visas sponsorisés par la famille

Les visas sponsorisés par la famille sont pour les immigrants qui désirent venir en Amérique et qui peuvent prouver qu'un membre de leur famille est un résident permanent légal ou un citoyen et qu'il ou elle peut vous sponsoriser ou vous soutenir lorsque vous êtes aux Etats-Unis. La plupart des sponsors devront prouver leur stabilité financière et accepter la responsabilité légale de s'occuper de vous financièrement en signant une déclaration écrite sous serment de soutien. D'autres visas sponsorisés par la famille peuvent inclure un(e) époux/se d'un citoyen américain, ce qui permet aujourd'hui aux époux homosexuels d'appliquer pour des visas sponsorisés par la famille grâce à la réforme récente du Defense of Marriage Act.


Visas de Travail

Avant même d'être considéré pour un visa basé sur le travail ou l'emploi, l'employeur potentiel d'un candidat doit tout d'abord obtenir une certification de travail du Département de Travail pour le candidat. Une fois que cette certification est obtenue et approuvée, l'employeur peut faire une demande pour un visa spécifique pour l'employé. Les visas basés sur l'emploi peuvent inclure les visas d'habileté extraordinaire, les professeurs ou chercheurs exceptionnels, ou les managers ou directeurs multinationaux, les travailleurs qualifiés ou non-qualifiés, ou les visas d'investisseur.


Visas Immigrants Spéciaux

Les individus qui ont travaillé pour l'Armée américaine ou sous l'autorité du Chief of Mission en tant que traducteur ou interprète et qui sont de nationalité iraquienne ou afghane pour appliquer pour des visas immigrants spéciaux. La demande pour ce type spécifique de visa a excédé les limites de l'année dernière. Alors que la capacité annuelle pour les visas immigrants spéciaux a été atteinte, le National Visa Center peut toujours accepter et fixer des interviews et des audiences pour ce type de visa. Il devrait être noté que simplement parce que vous avez appliqué pour un visa ne garantit pas l'accès aux USA, alors il est avisé que vous n'abandonniez pas votre travail, votre propriété, ou vos biens à moins que vous ayez été officiellement accordé un visa immigrant américain.


Loterie Carte Verte (Programme de Visa de Diversité)

Ce n'est pas tout le monde qui peut obtenir des visas immigrants de la même manière que d'autres. Le Programme de Visa de Diversité – reconnu comme la Loterie de Carte Verte – par exemple, a une limite au nombre de candidats, et elle permet encore moins d'individus d'entrer aux USA. La Loterie Carte Verte permet à un certain nombre d'immigrants d'obtenir un visa, choisis au hasard selon les pays d'origine qui ont un taux d'immigration aux Etats-Unis bas.

CONTACTEZ CATHERINE R. HENIN-CLARK, P.A.

Si vous considérez venir aux Etats-Unis pour travailler, ou pour rejoindre des membres de votre famille, votre époux/se, ou votre fiancé(e) aux USA, vous avez besoin de l'aide d'un professionnel en droit qui peut aider à faire bouger votre processus de visa de façon efficace et facile. Fixer un rendez-vous pour faire une demande de visa immigrant pourrait être la première étape de votre naturalisation/citoyenneté ou la première étape pour accomplir vos objectifs personnels, alors contactez Catherine R. Henin-Clark, P.A. pour fixer la date de votre évaluation de cause initiale. Si votre langue maternelle est le français ou l'espagnol, nous parlons votre langue !